booksouple400

ÉDITION ET VENTE D’EBOOKS

Le club vous propose des ebooks uniques, 100 % originaux, spécialement rédigés pour le club par des professionnels, des experts dans les domaines.

Santé, hygiène de vie et bien-être, Psychologie, développement personnel, épanouissement, Business, emploi et marketing internet

PlumeServiceEdition468x75

Vous êtes un expert dans votre domaine, auteur, coach, thérapeute, consultant. Vous avez passé des années à développer vos compétences en développement personnel, santé et médecine naturelle, communication et bien-être.

Vous aimeriez partager votre expérience et votre expertise sur internet en utilisant les bons processus et les bons outils.

Nous mettons notre expérience et compétences d’éditeur internet à votre service pour démarrer efficacement et sans perte de temps et d’argent.

Assistance pour convertir votre expertise en ebook et développer votre réputation et visibilité sur le web.

Rédaction/Copywriting, pour en savoir plus cliquez ici : Service Édition

Christine Demulier