Ventes d’ebooks

ImagePageAccueilCEWLe CLUB PROPOSE :

• des packs en Droits de label PrivĂ©s
  • des packs en Droits de Revente pour revendre Ă©galement les Droits de Revente
  • des Promotions et Offres SpĂ©ciales sur des Produits et Services utiles Ă  votre activitĂ© d’infopreneur et Editeur Internet

LES THEMES DES DOSSIERS PROPOSES SONT :

• la santĂ©, l’hygiène de vie et le bien-ĂŞtre
  • la psychologie, le dĂ©veloppement personnel et l’Ă©panouissement de l’ĂŞtre
  • le business, l’emploi et le marketing internet

Image2PageAccueilCEWVendez des ebooks personnalisĂ©s, dĂ©marquez-vous de la concurrence et construisez votre rĂ©putation d’Ă©diteur web. CrĂ©ez vos propres produits en personnalisant les guides proposĂ©s et tous les supports de promotion qui les accompagnent. Notre principal objectif est de proposer des licences de revente d’ebooks uniques, ebooks 100% originaux, rĂ©digĂ©s pour le club par des experts dans leurs domaines.

Le Club Editeur Web, c’est une Ă©quipe de professionnels, rĂ©dacteurs, copywriters, graphistes, webmasters, Ă  votre service.