Les clés du Copywriting pour gagner de l’argent avec votre publicité

2 Réponses

Page 1 of 1
  1. Xavier@ club du succès Internet
    Xavier@ club du succès Internet - at -

Sacré Christian Godefroy.
    Il savait dénicher les perles rares. Dommage qu’il soit parti très tôt.

Salut Christine, Merci pour cette vidéo qui m’a appris quelque chose de plus sur ce formidable métier qu’est le copywriting ( l’art de convaincre comme j’aime bien le dire).

S’il y a une chose à ajouter, c’est qu’un fois le client acquis, ont peut lui faire acheter plus de chose sur le champ en modifiant un tout petit peut le processus de vente.

C’est vraiment très simple mais beaucoup ne le font pas et laissent ainsi pas mal d’argent sur la table.
    Cette technique peut à elle seule tripler le chiffre d’affaire de ceux qui la mettent en place.

J’ai découvert ces techniques dans un petit livre téléchargeable ici http://bonheur-viral.com/webrd/of-index/

Xavier.

2. ALOTSINOU EDOH KOSSI
    ALOTSINOU EDOH KOSSI - at -

JE TROUVE LE COPYWRITING TRÈS FORMIDABLE
    ET JE PENSE QUE CELA RÉDUIRAIT LE TAUX DE CHÔMAGE DANS PLUSIEURS PAYS SURTOUT EN AFRIQUE.C’EST UNE SOLUTION PARMI TANT D’AUTRES POUR SORTIR L’AFRIQUE DE SON ENDETTEMENT.IL FAUT L’ENSEIGNER DANS LES ÉCOLES OU UNIVERSITÉS AFRICAINES .
    MERCI