Où trouver des ebooks à revendre ?

Vous cherchez à vendre des ebooks et vous ne savez pas où chercher ? Vous avez déjà quelques ebooks, mais vous en cherchez d’autres pour élargir votre gamme de produits ? Le Club Editeur Web est la solution à votre problème.

Le Club Editeur Web est une plateforme de ressources pour les personnes souhaitant créer une affaire lucrative en vendant des livres électroniques via Internet. Nous offrons sur le Web francophone des ouvrages de niche, originaux et faisant l’objet d’une très forte demande. En fait, que vous soyez déjà éditeur Internet ou bien simplement intéressé pour vendre des ebooks et créer de nouveaux revenus, l’offre du club peut répondre à votre besoin.

Le Club Editeur Web c’est une solution clé en main pour devenir éditeur Internet. Qu’est-ce que cela veut dire pour vous? Cela veut dire que vous pouvez chaque mois vendre des ebooks inédits rédigés par des rédacteurs professionnels.

Vendre des ebooks est en soi une très bonne chose. Mais bien sûr, au sein du club, nous ne vous proposons pas qu’un ebook seul. Vous disposez en fait avec chaque ebook 100 % original, d’emails de relance, d’une page de vente professionnelle, et d’un pack graphique complet.

Ce n’est pas tout : le club vous fournit également un matériel de promotion comprenant des articles, une squeeze page vidéo et un dossier cadeau gratuit que vous pourrez offrir aux prospects intéressés par vos produits.

En plus d’offrir un produit complet, personnalisable, prêt à être vendu, le Club Editeur Web vous offre par ailleurs un grand nombre de formations sur le marketing Internet (dont certaines exclusives). Donc, on ne vous laisse pas à vous-même pour vendre des ebooks sur Internet. Les membres du Club ont accès à de nombreuses informations de qualité régulièrement et en avant-première.

Pour offrir aux membres un service de grande qualité, le Club Editeur Web travaille avec des professionnels tels que des rédacteurs, des auteurs, des graphistes, des copywriters, notamment. Ils mettent leurs talents au service des membres du club pour fournir  des offres exclusives aux adhérents.

Vous voyez, vendre des ebooks peut devenir non seulement très lucratif, mais aussi un véritable plaisir : celui d’aider des milliers de personnes à résoudre leurs problèmes.

11 réflexions au sujet de « Où trouver des ebooks à revendre ? »

1. Bonjour

VIVE Club-editeur-web!
    C’est fantastique, ce club est vraiment formidable.
    Je suis un nouveau membre de ce club et je suis intéressé par l’e-commerce des ebboks.

Karboua

2. C’est bien beau, mais on ne sait pas
    si ces ebook nous sont fourni en
    droit de Label privé, autrement dit
    à t’on le doit de la modifié.

Ou, est-ce seulement des droit
    de revente. De plus, on ne sait
    pas si les ouvrages sont fourni
    dans la continuité de ceux qui
    sont déjà inscrit depuis plusieurs
    mois, ou si on reçois au moment
    de l’inscription le premier ouvrage
    au moment de l’ouverture du club.

Quelle différence, qu’il y a entre
    le club éditeur web et certains
    site de droit en label privé.

3. Bonjour,
    Chaque mois, nous proposons un nouvel ebook, chaque nouveau membre commence par télécharger l’ebook du mois en cours. Tout le monde, y compris les derniers membres arrivés, démarre chaque mois avec un ebook totalement inédit.
    Nos ebooks sont effectivement modifiables.
    De plus, 9 mois après sa sortie dans le club, nous proposons en plus la possibilité d’acquérir les droits de revente en label privé.
    Nos ebooks sont intégralement et spécialement rédigés pour les membres du Club par une équipe de rédacteurs et d’auteurs, impossible de les retrouver ailleurs.

4. Bonjour,

Peut on savoir quels sont les ebooks qui sont déjà sortis ?

Quels sont les ebooks qui vont sortir ?

Richard

5. Déjà parus, cliquez ici :

* Le réseautage Pourquoi, comment?

* 101 gestes et réflexes éco-citoyens pour faire
    des économies !

* Recherche d’emploi – Apprenez les techniques d’un
    expert pour mettre toutes les chances de votre côté !

* Un chien est-il le meilleur animal de compagnie
    pour vous, et comment bien le choisir ?

* Commerciaux, comment multiplier vos ventes par 3 ?

* Savoir utiliser la puissance d’internet pour
    promouvoir son travail d’artiste musicien !

* comment prendre en charge votre santé et votre bien être

Prochaines éditions écrites ou en cours :

* Partir en vacances gratuitement, c’est possible

* Comment vous faire connaître en tant que freelance sur Internet ?

* Les bienfaits de la méditation

* Développement personnel Méditation et thérapie -vaincre le stress-

* Développement transpersonnel

* Tout connaître sur le jeu de POKER

Nouveaux sujets prévus:

* Devenez un séducteur hors pair

* 50 idées de business à développer en 2010

* Sensibilisation et découverte du boudhisme

* Voyage en Inde les enjeux

* Le tourisme gay

* Plusieurs ebooks sur les résolution de problème de santé par les médecines naturelles
    et toutes les nouvelles approches de prise en charge des souffrances.

6. Super club. Merci de mavoir fais découvrir !

7. Je ne connaissais pas du tout !
    C’est super de pouvoir acheter des e-book et apparemment il y a déjà une belle collection !
    Petit coté négatif c’est la restriction des inscriptions 300 ce n’est pas beaucoup 🙁

8. et pour l’ebook 2011,ca sera basé sur l’univers du poker home games?

9. Pour quand votre e-book « Devenez un séducteur hors pair » est-il prévu ?

10. Je voulais dire que c’est agréable de savoir que quelqu’un d’autre a mentionné ce que j’ai eu du mal à trouver lpendant un temps certain d’ailleurs.

11. Bonjour a tous ! Je suis l’auteur du super livre « REAL HAPPINESS  »
    C’est agreable de pouvoir acheter des e-book et de les revendre,MERCI !
    Contact :satcreation@yahoo.fr