Les avantages marketing à rédiger un ebook

2 Réponses

Page 1 of 1
  1. Xavier@ club du succès Internet
    Xavier@ club du succès Internet - at -

Salut Christine,

Vous avez tout à fait raison. L’information est sans doute la plus grande richesse du 21 siècle.

Si nous arrivons à organiser une information pour la mettre entre les mains de ceux qui la recherchent ( à travers un Ebook par exemple), nous avons potentiellement la capacité de nous enrichir.

Mais il faut prendre en compte le Marketing et surtout trafic qui n’est pas des moindre.

j’en donne justement quelques techniques qui fonctionnes bien dans mon article d’aujourd’hui.

Xavier

2. Christine
    Christine - at -

Bonjour Xavier,
    En effet, il faut du contenu de qualité, mis en valeur par sa mise en forme et présentation et ensuite commence la partie communication et promotion, où les processus marketing sont à mettre en place.

Merci pour votre commentaire et information.
    Bien amicalement,
    Christine