Les avantages marketing à rédiger un ebook

Les avantages à publier un ebook sont très nombreux !

Que vous ayez une expertise à communiquer, un témoignage à transmettre, ou que rêviez d’être publié et reconnu en tant qu’auteur, éditer un livre électronique peut être un formidable vecteur, dont nous allons découvrir ensemble les nombreux avantages

1/Ils sont simple à créer et éditer. Ils sont rentables.

La réalisation d’un livre électronique demande de la recherche et du temps, mais très peu d’argent.

Ce que vous vendez, en fait, c’est votre savoir-faire. Vous utilisez des contenus, des connaissances et compétences, accumulés au fil des années.

Vous avez simplement besoin de votre ordinateur.

En face de vous, des personnes sur internet ont besoin d’informations, de réponse à un problème spécifique.

Ils trouvent votre livre en ligne qui correspond à leur attente. Ils peuvent gratuitement ou en payant le télécharger immédiatement.

Il s’est passé quelques minutes seulement entre la décision et la lecture.

Aucun problème de distance et de livraison entre vous et vos contacts et vos clients potentiels. L’endroit où vous êtes n’a aucune importance.

2/Votre livre sera unique et sans véritable concurrence.

Tout auteur qui connaît son domaine sait que les meilleurs livres d’informations sont uniques.

C’est votre propre expérience, votre témoignage, c’est votre expertise qui est unique. La législation sur le droit d’auteur vous accorde la maîtrise exclusive des informations que vous avez produites.

3/Des marchés inexploités n’attendent que vous.

Si vous rédigez un livre d’information sur un sujet que vous connaissez bien, que vous ciblez un objectif précis, vous disposez d’un marché énorme.

Des milliers de clients potentiels sont possibles.

Les personnes que vous cherchez à contacter trouveront et accueilleront favorablement vos informations.

Elles en parleront à leurs amis et connaissances. Sur Internet, les nouvelles se répandent très vite.