Les contenus web : une source intarissable de nouveaux prospects hautement qualifiés

9 Réponses

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  1. Gaël
    Gaël - at -

    Bonjour,

    Merci pour cet article, je ne savais pas et n’avais pas pensé que l’on pouvait faire écrire des articles par d’autres personnes. Avez-vous des adresses de personnes sérieuses ?

    Un bon copywriter maintenant que j’y pense.

    Le contenu avec les 5 étapes permettant d’attirer des prospects qualifiés et intéressés sont claires et conscises, merci.

    Bien amicalement,
    Gaël

  2. michel
    michel - at -

    Bonjour,

    De plus en plus de web master font l’éloge du marketing par article et je suis convaincu que ça peut aider à générer de nouveaux prospects. Mais je pense qu’il faut quand même quelques compétences dans l’écriture et que les articles soient optimisées pour les moteurs de recherches. Pas simple… Existe-t-il des formations efficaces dans ce domaine ??

    Cordialement,
    Michel

  3. Oumou
    Oumou - at -

    Bonjour,

    En tant que rédactrice web, voici ma contribution à cet échange : Optimiser des articles n’est pas trop difficile. Simplement il faut savoir quoi faire et comment le faire. Cependant, comme les exigences de moteurs de recherche et les attentes des internautes évoluent, et bien il faut suivre ces facteurs et faire de la veille, afin de continuer à proposer du contenu pertinent et de qualité.

    Un rédacteur n’est pas forcément copywriter, et un copywriter n’est pas forcément un bon rédacteur (pour un site type site de contenus). Ca dépend. Par contre, il me semble évident qu’un rédacteur formé au copywriting peut permettre à ses clients de bénéficier de ces deux compétences de manière optimale.

    J’ai créé dernièrement un site où je fournis de l’aide dans la rédaction de contenus et le marketing par le contenu. Si vous voulez vous y inscrire gratuitement, vous trouverez sûrement réponses à vos questions. Sinon, vous pouvez m’écrire à infoATsosredactionweb.com (remplacez AT par @)

  4. Rédaction web
    Rédaction web - at -

    Bonjour,

    oui je suis entièrement d’accord sur la première partie de votre article. Les rédacteurs web sont désormais effectivement reconsidérés à juste titre.. Autrefois, les rédacteurs étaient souvent déqualifiés, alors qu’à présent les rédacteurs sont mis à l’honneur et on considére de plus en plus les rédacteurs web comme faisant partie intégrante du monde du référencement ! Les webmasters considérent de plus en plus le contenu web comme un moyen de booster leur trafic web, sans pour autant spammer les moteurs de recherche !

    Merci en tout cas pour cet excellent article !

  5. Banketto
    Banketto - at -

    oui effectivement , l ‘article doit être bien consrui tet orienté de façon a plaire et interesser le lecteur. Il doit aussi y avoir un vrai travai de referencement naturel: sin personne ne trouve votre article cela ne sert a rien.
    Mais avant tout il faut que le produit dont traite l’article interresse une cible precise, dan s le web on arrive très facilement sur une page mais on peut aussi s’enfuir en un clic!

  6. Bijoux
    Bijoux - at -

    Bien sûr qu’un bon contenu peut attirer des prospects. Restons dans le web, et prenons l’exemple d’une agence de référencement. En publiant des contenus régulièrement sur le sujet du SEO, elle devient petit à petit reconnue comme expert dans son domaine. Ce qui attire évidemment des prospects. Voilà pourquoi un outil comme le blog d’entreprise est une arme redoutable en matière d’acquisition de clients à faible coût, qui plus est.

    Le tout est d’y ajouter la petite touche marketing comme la « boite ressources » dont tu parles.

  7. Louna Jean
    Louna Jean - at -

    Merci pour ce blog vraiment enrichissant. j’ajoute votre blog à mes favoris. Bonne journée

  8. mutuelles
    mutuelles - at -

    Cher propriétaire du blog ! Je tiens à vous remercier pour fournir autant d’informations utiles. Cela me paraît fort intéressant. A bientôt.

    Jacqueline

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